[custom_headline type= »left » level= »h1″ looks_like= »h3″]Membrane en nitrure de Silicium (SiN)[/custom_headline][text_output]

Membrane DuraSiN

[/text_output][text_output]Les membranes DuraSiN sont composées de deux matériaux. La surface d’observation de l’échantillon est composée de filmplat en nitrure de silicium, sans contraintes , résistant chimiquement et mécaniquement. La zone d’observation est supportée par un cadre rigide en Silicium.

Les grilles DuraSiN fournissent une plate-forme résistante et durable pour la préparation , le nettoyage, l’imagerie et l’analyse de vos échantillons en microscopie electronique. Parfait pour l’analyse des colloïdes, des poudres, des aérosols et des polymères, les membranes DuraSiN Film t représentent des substrats non-organiques peu diffusant pour la microscopie électronique MET quantitative et l’analyse aux rayons X.

Les membranes DuraSiN résistent à la plupart des procédés de nettoyage, notamment aux solvants à base d’acétone, d’’alcool, ainsi qu’ au plasma d’oxygène/UV ozone.

DuraSiN Ordering Guide (278 téléchargements ) [/text_output]

[image type= »none » float= »none » info= »none » info_place= »top » info_trigger= »hover » src= »2834″ style= »margin-top: 100px; »][text_output]Nanofibres imagée avec DuraSiN
Remerciements : Mike Salmon, North Carolina State University AIF
[/text_output]
[text_output]

Avantages
  • Les membranes DuraSin permettent de multiples s techniques d’obesrvation en microscopie sur le même échantillon.
  • Les grilles DuraSin sont résistantes aux solvants, aux bases et aux acides. Cela permet l’étude et l’observation de croissance , de synthèse ou de culture In-Situ des échantillons sous conditions extrêmes.
  • Les grilles DuraSin peuvent résister à des températures allant jusqu’à 1000 ° C. Les échantillons cultivés ou déposés sur les grilles DuraSiN peuvent être recuits ou durcis à des températures élevées directement sur leur support.Les membranes DuraSin résistent à l’effluvage et au nettoyage plasma à haute énergie. Ces deux procédés peuvent être utilisés pour modifier la surface de la grille DuraSiN et enlever toute trace organique résiduelle issue de la préparation de l’échantillon.
  • Les membranes DuraSin ont une surface ultra-plane pour réduire le temps de préparation d’échantillon et les artefacts d’imagerie.
  • Les membranes DuraSin offrent un large champ d’observation. En l’absence de trame de grille, vous pouvez examiner des échantillons avec des angles d’inclinaison important sans perte de données.
  • Les membranes Durasin « mesh » sont faites d’une matrice de trous à l’échelle « Micronique » permettant la plus grande résolution possible pour l’observation de nanofils, nanotubes de carbone, fibres, poudres et suspensions colloïdales.

[/text_output]

Retour en haut