CERES Ice Defence

Obtenez des échantillons Cryo-EM de haute qualité avec un flux de travail optimisé en minimisant la contamination de la glace

Le Système CERES Ice Defence a été créé pour aider les chercheurs du domaine de la Cryo-ET à obtenir plus rapidement des données EM de meilleure qualité.

CERES est le résultat d’un partenariat étroit entre la Sociétété DELMIC Cryo et l’Institut Max Planck de Physiologie Moléculaire à Dortmund en Allemagne. CERES incarne non seulement des innovations, mais aussi une ingénierie de haute qualité. Avec ce système les utilisateurs de Cryo-EM et Cryo-ET peuvent bénéficier d’un rendement d’échantillons élevé sans précédent.

Le Cryo-ET est un excellent outil pour comprendre les éléments constitutifs des spécimens en science du vivant en raison de sa grande efficacité dans la préservation des échantillons biologiques dans leur état quasi natif à résolution atomique. En acquérant un aperçu de la structure et de l’organisation des biomolécules, nous pouvons également mieux comprendre leur fonctionnement et comment cibler des mécanismes spécifiques menant à une médecine plus intelligente.

Cryo R&D story, episode 1: How did Delmic cryo innovation begin?

Cryo R&D story, episode 3: Redefining cryo sample transfer workflow with our new transfer mechanism

Minimisez la contamination par la glace à chaque étape de votre flux de travail de Cryo-microscopie électronique (Cryo-EM) – préparation, transfert et génération de vos lamelles FIB.

Obtenez des résultats de Cryo-EM et de Cryo tomographie électronique (Cryo-ET) de meilleure qualité, un débit et une résolution optimisée.

Obtenez plus facilement des résultats constitutifs de vos spécimens en science du vivant avec la série innovante CERES.

CERES Clean Station

La première station de préparation sur mesure dédiée à la Cryo-microscopie électronique (Cryo-EM)

  • Préparez vos échantillons Cryo-EM dans une enceinte anhydre (<1% d'humidité / 100 ppm d'eau) avec flux de travail facilité à chaque étape.
  • Plus efficace, plus confortable et plus écologique qu’une pièce à faible taux d’humidité.
  • En savoir plus

    ceres clean station
    CERES Vitri-Lock

    Un module de transfert cryogénique sous vide poussé qui permet le transfert de vos échantillons cryogéniques sûr et sans contamination par la glace

  • Transportez votre échantillon cryogénique entre la station CERES Clean et le FIB / MEB Cryo sous vide poussé afin de minimiser la présence d’humidité pendant le transfert.
  • Conservez les échantillons vitrifiés jusqu’à 30 minutes grâce à la chambre activement refroidie.
  • ceres vitri lock
    CERES Ice Shield

    Offre la protection ultime contre la contamination par la glace pendant la préparation des lamelles

  • Protégez votre Cryo-échantillon de la croissance parasite de la glace pendant l’usinage lamellaire grâce à notre technologie brevetée.
  • Préparez plus de lamelles sans contamination par la glace à l’aide de votre Cryo-FIB pour obtenir des tomogrammes de haute qualité avec un débit élevé.
  • ceres ice shield