E-chips pour Aduro & Poséidon

E-chips pour Aduro & Poséidon

Puces électroniques environnementales

Les puces électroniques environnementales Protochips (E-Chips) ont été développées pour répondre aux besoins spécifiques des chercheurs : l’étude et l’analyse In Situ d’échantillons. Les puces E-chips sont des supports d’échantillons consommables qui constituent une solution flexible pour répondre aux exigences telles que la haute stabilité thermique, la haute vitesse et une faible dérive, la transparence du faisceau, la capacité de contenir des liquides et des gaz, la compatibilité avec des préparations tissulaires et la possibilité de mener une analyse électrique.

E-chips pour Aduro

Les puces thermiques Aduro E-chips intègrent la régulation de température directement sur le support d’échantillon à travers une membrane en céramique à faible contrainte qui sert à la fois d’élément chauffant et de support d’échantillon. Aduro est donc une plate-forme très précise et extrêmement stable pour la recherche « In Situ ». Plusieurs revêtements de surface sont disponibles pour répondre à vos besoins.

Les puces électriques Aduro E-chips constituent une large gamme de configurations d’électrodes et de matériaux pour répondre aux principaux besoins de préparation d’échantillons. La grande variété de matériaux et de modèles offre une solution flexible pour l’analyse électrique. Les puces électriques Aduro E-chips font partie d’une plate-forme interchangeable avec les puces thermiques E-chips.

Téléchargez les méthodes de déposition pour porte-objet chauffant
Preparing FIB Lamella on Aduro E-chips (465 téléchargements)
Preparing Particles on Aduro E-Chips (378 téléchargements)
Preparing Nanowires on Aduro E-chips (290 téléchargements)

E-chips pour Poséidon

Les puces Poséidon E-chips permettent aux chercheurs de choisir un environnement liquide adapté à la spécificité de leurs échantillons et de leurs applications. En sélectionnant un design de puce E-chips, il est possible d’optimiser le champ d’observation, l’épaisseur de la couche liquide et de configurer le modèle d’écoulement. La puce électrochimique E-chips propose une grande variété de configurations d’électrodes et de matériaux pour répondre à tous vos besoins d’analyses électriques.

Téléchargez les méthodes de déposition pour porte-objet MET voie liquide
Introduction to Poseidon Microwell E-chips (346 téléchargements)
Sample Preparation (438 téléchargements)
Whole Mount Cells (289 téléchargements)