MicroMecha – Micro Testing Devices

MicroMecha – Platines d’Essais Mécaniques In Operando

MicroMecha est une société d’ingénierie internationale. Son savoir-faire et sa politique d’innovation ambitieuse en ont fait une des rares entreprises capable de développer et fournir une gamme complète de solutions technologiques dans le secteur des essais mécaniques miniaturisés. Un accent particulier est mis sur le développement de platines de déformation thermo-mécaniques uniaxiales et multiaxiales équipées des toutes dernières technologies de pointe. Notre activité inclut aussi le prototypage à façon de platines mécaniques.

Brochure Produits - MICROMECHA (149 téléchargements)

PROXIMA

Proxima établit de nouveaux standards en terme d’érgonomie et de perfomance pour les essais mécaniques sous microscopie à balayage électronique, en particulier pour son couplage avec les analyses EBSD.

AQUILA

AQUILA est une platine de traction thermo-mécanique dont l’architechture rend possible des analyses EBSD sous microscopie électronique à balayage.

SIRIUS

MicroMecha repousse les limites en proposant une machine de traction biaxiale miniaturisée capable de rentrer dans des espaces confinés tel que les microscopes à balayage électroniques.

POLARIS

Polaris est une platine d’essais mécanique innovante destinée à réaliser des essais d’emboutissage et de pliage. Son design lui permet d’être placée dans l’enceinte d’un microscope à balayage électronique (MEB).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *